3 codes professionnels coordonnés

Tous les textes relatifs au droit comptable, au code des sociétés et à la législation TVA

Vos 3 codes coordonnés à un prix sans concurrence.

A propos des auteurs

Stéphane Mercier

Stéphane Mercier est Enseignant à l’EPHEC et à l’Ecole nationale de fiscalité et des Finances. Ingénieur commercial Solvay (ULB) de formation, il est également Maître en Gestion fiscale (ULB).

Depuis 2002, Stéphane Mercier s'attache à mettre à jour les deux Codes de base de la vie des affaires : Droit Comptable et Code des Sociétés. Ces livres sont utilisés dans le cadre de son support de cours et consultés par une majorité de professionnels.

Serge Mary

Serge Mary a travaillé successivement à l'administration belge de la TVA pendant 25 ans, au sein du département taxes indirectes de PricewaterhouseCoopers Tax Consultants pendant 12 ans, avant de créer sa propre société de consultance.

Il est spécialisé en matière d’études pour la Commission européenne dans le cadre de l’amélioration du régime commun de TVA européen, de la mise en place de régimes de TVA dans l’Union européenne (Belgique, Roumanie et Malte) et hors de l’Union (Dubai, Laos) financée par des organisations internationales telles que l’Union européenne,  l’OCDE et la Banque mondiale.

Il est aussi spécialisé en matière de formation TVA au niveau international (Russie, Egypte, Pologne, République tchèque, Slovaquie, Roumanie, Laos, Kazakhstan, Karnataka (état de l’Inde)).

Il est l’auteur de nombreux ouvrages techniques sur la TVA, dont la référence annuelle "Les nouvelles Déclarations TVA".
Sa collection, "Les cahiers de la TVA", est déjà riche de 4 ouvrages.
 

 

Une mise à jour indispensable

Nombre de pages : 1602

Date de sortie : 03/04/2017

Conseillé par d'autres clients...

Tax Me If You Can

Comment économiser beaucoup d'impôts en toute légalité. La voie la moins imposée dans un recueil de tuyaux fiscaux exprimés de manière pratique et claire.

En savoir plus

Fait générateur et exigibilité TVA 2016

De nouvelles règles confrontent les assujettis et leurs conseils à des difficultés pratiques bien réelles dans leurs obligations déclaratives et leur trésorerie.

En savoir plus

50 Nuances de Liberté

50 ans après mai 68 que reste-t-il de notre vie privée ? #bigdata, #RGPD, ... Son périmètres se réduit chaque jour. 50 personnalités belges et européennes expriment leur ressenti au terme de ce demi-siècle de "libertés".

En savoir plus