Guide fiscal I.Soc. 2017

La référence en la matière ! Rédigé sous forme d'un vade-mecum spécialisé, il constitue un outil précieux pour tous les professionnels qui souhaitent avoir, à portée de la main, un relevé des références relatives à l'impôt des sociétés.

Plus spécialisé que le Guide fiscal du Contribuable dans son édition Impôts des Personnes Physiques (Guide Fiscal IPP 2017, 25 €, en vente sur ce site), il constitue un outil précieux pour tous les professionnels qui souhaitent utiliser rapidement un relevé des références relatives à l'impôt des sociétés (Bases légales, Doctrine, Questions parlementaires, Décisions anticipées, Commentaires administratifs et jurisprudence).
Rédigé sous forme de vade-mecum
18e édition

Les auteurs, Francis MICHEL et Roland ROSOUX, mentionnent, en suivant l’ordre des cadres et des rubriques de la déclaration, après un bref commentaire de leur contenu :

  • Les modifications intervenues par rapport à la déclaration précédente

  • Les interférences éventuelles avec d’autres rubriques

  • Les bases légales et réglementaires et les références au commentaire administratif

  • La mention des questions parlementaires et de leur portée

  • Un résumé des décisions jurisprudentielles les plus significatives

  • Une foule de références doctrinales "privées", car plus les yeux s'ouvrent, moins les esprits se ferment...

Nombre de pages : 350

Date de sortie : 13/07/2017

Conseillé par d'autres clients...

50 Nuances de Liberté

50 ans après mai 68 que reste-t-il de notre vie privée ? #bigdata, #RGPD, ... Son périmètres se réduit chaque jour. 50 personnalités belges et européennes expriment leur ressenti au terme de ce demi-siècle de "libertés".

En savoir plus

L'expertise judiciaire civile

Pour le juge qui l'ordonne, l'expert qui la conduit, les avocats et les parties qui la suivent, l'expertise judiciaire doit être un outil de travail fiable et compréhensible. Ce livre intègre les dernières modifications à la législation et à la réglementation belges.

En savoir plus

La TVA et les avocats

Les nouvelles obligations déclaratives des professionnels du Barreau

En savoir plus