Ce site web fait usage de cookies.
OK

Accowin

Une solution complète pour toutes les comptabilités : fiduciaires, indépendants, PME, grandes entreprises, ... Accowin est le seul logiciel comptable développé par des comptables et des fiduciaires en fonction de l'expérience de membres de l'IEC et de l'IPCF.

Convivialité et simplicité, les maîtres-mots en matière de solution comptable. LBRP conçoit des logiciels pour les professionnels du chiffre et des bureaux comptables depuis plus de 20 ans.

Filiale des éditions Corporate Copyright, LBRP développe des solutions sur base de l'expérience pratique des comptables et des experts-comptables.

Accowin offre dans un seul environnement ses modules de facturation, forfaits TVA, calcul de la marge...

Une démo gratuite du programme comptable peut être téléchargée ici.

 

Caractéristiques générales du programme

Caractéristiques d’Accowin

Caractéristiques générales du programme

  • Solution comptable simplifiée, conçue sur la base de l’expérience pratique
  • Encodage simple des achats, des ventes, des livres financiers et divers
  • La gestion de plusieurs dossiers est possible
  • 1 licence par réseau. Si vous disposez d’un PC portable, vous ne devez pas payer de licence supplémentaire pour ce PC.

Administration de la TVA

  • Imprimer un modèle clair de la déclaration T.V.A.
  • Imprimer l’historique des déclarations T.V.A. introduites
  • Listing T.V.A. annuel
  • Intervat

Bilan et compte de résultats

  • Bilan test et de soldes
  • Bilan détaillé et compte de résultats avec explication
  • Compte d’exploitation par période comptable avec enregistrement automatique des amortissements par période
  • Analyse verticale et horizontale avec indication en pourcentage de chacun des comptes de frais par rapport au chiffre d’affaires
  • Calcul des pertes et des bénéfices pour les entreprises unipersonnelles

Investissements et amortissements

  • Ajustement des tableaux d’investissement sur la base des factures d’achat introduites
  • Encodage simplifié des investissements du passé
  • Impression des tableaux d’amortissement, tant pour l’exercice en cours que pour les exercices précédents
  • Calcul de la déduction sur investissements : déduction unique ou ventilée en fonction des dernières modifications dans la législation

Facturation

  • Gestion des codes de marchandises via le numéro d’article avec les prix unitaires
  • Impression de factures de vente claires, avec distinction entre les différents taux de T.V.A.
  • Mise en page des factures assurée par AccoWin ou avec en-tête de l’entreprise, bulletins de virement, plusieurs variantes possibles
  • Possibilité d’enregistrement en direct des factures dans la comptabilité (pas d’encodage en double)
  • Groupes d’articles

Modules forfaitaires

  • Gestion des données de base des forfaits
  • Impression de pages de calcul, conformément à celles de l’administration de la T.V.A.

Autres

  • Fiche individuelle (281.50) & relevé récapitulatif (325.50): Belcotax, Commissions, honoraires d’agents, ristournes, jours de vacance, honoraires, gratifications, rémunérations ou avantages de toute nature
  • Modèles d’enregistrements divers
  • Contrôle des numéros de TVA avec VIES
 

Options et prix

Modules comptables

  Modules standards (comptabilité générale et gestion des actifs)

  Facturation

  Module de ventes (ventes offres/ordres/livraisons/facturation

  Marge bénéficiaire

  Belcotax

  CODA

  Gestion des utilisateurs (par utilisateur)

 

500 €

190 €

300 €

190 €

180 €

300 €

180 €

Modules forfaitaires

Forfait général (produits alimentaires, journaux)

Forfait “tenancier de grand café“

Forfait “petits cafetiers“

Forfait “boucher et charcutier“

Forfait “exploitant de friterie“

Forfait “coiffeur/coiffeuse“

Forfait “boulanger et pâtissier“
 
85 €
par module

Configuration pour ...... utilisateurs simultanés (pas de gestion des utilisateurs)

 

Contrat de maintenance annuel

Le contrat de maintenance est obligatoire. Il comprend :

  • -  les mises à jour périodiques avec changements et développements

  • -  helpdesk : par téléphone (011/53 77 70) ou par e-mail (info@lbrp.be)

    Au cours de la première année, le contrat de maintenance est inclus dans le prix d’achat du logiciel AccoWin. A partir de la deuxième année civile, il vous sera porté en compte séparément. Prix unitaire (hors T.V.A.) :

modules standards : 300
module facturation € 130
module de ventes
€ 200
module marge bénéficiaire € 130
module Belcotax € 120
module Gestion des utilisateurs € 120 par utilisateur
modules forfaitaires : € 85 par module
module CODA :
€ 180

 

Installation du logiciel

La première installation sera effectuée grâce à un cd-rom dont l’installation est automatique. En cas de perte de données ou à l’achat d’un nouvel ordinateur, l’éventuelle réinstallation se fait également avec ce CD-rom. Les mises à jour seront envoyées par e-mail sous forme d’un programme self-extracting.
Supplément pour update du programme sur CDRom :
20 € par mise à jour.

Interventions sur place

Les interventions chez le client, que ce soit pour l’installation ou pour le support, seront portées en compte séparément au tarif de € 90 par heure pour le déplacement et le temps passé sur place. De plus, une indemnité kilométrique sera portée en compte à raison de € 0,50 par kilomètre (aller et retour).

 

 

630 € HTVA

Test pub

L M M J V S D

27

28

29

30

31

1

    2

      3

        4

          5

            6

              7

                8

                  9

                    10

                      11

                        12

                          13

                            14

                              15

                                16

                                  17

                                    18

                                      19

                                        20

                                          21

                                            22

                                              23

                                                24

                                                  25

                                                    26

                                                      27

                                                        28

                                                          29

                                                            30

                                                              • Vous avez des demandes spécifiques ? Vous souhaiteriez savoir si nos solutions s'intègrent parfaitement dans votre workflow ? Contactez notre Département Sales Development via info@corporate.be et nous nous ferons un plaisir d'analyser ensemble vos demandes et vos besoins.

                                                                Une question ? info@corporate.be