Ce site web fait usage de cookies.
OK

Conditions générales & Contact

Corporate Copyright : plus de 25 ans d'expertise...

Corporate Copyright est une maison d'édition fondée en juin 1990. Elle édite principalement des livres comptables, juridiques et fiscaux. Spécialisée dans les ouvrages pratiques pour les professionnels comptables, cette maison d'édition n'est cependant pas avare de publications plus mainstream.

Mixant les deux approches, les Editions Corporate Copyright ont enregistré le best-seller absolu en 1993 en vendant pas moins de 26.000 exemplaires de la nouvelle législation portant sur la TVA intracommunautaire.

Fondée par un économiste (IAG) et journaliste, Axel Neefs (rédacteur au magazine Trends-Tendances et au journal l'Echo), l'entreprise initiale a grandi dans le giron de l'IEC (Institut des Experts-Comptables et des Conseils fiscaux) avant de prendre son envol comme éditeur indépendant avec son nouvel associé historique, psychologue universitaire de formation, Pierre Delroisse.

Depuis 2006, l'entreprise se développe par croissance externe en rachetant des entreprises de son secteur (Guide des Ministères, éditeur d'annuaires gouvernementaux et plus récemment, EasyDoc, éditeur de logiciel TVA, Edi•Pro grande maison d'édition liégeoise, LBRP, software house comptable...) ou plus éloignées (Café Central, édition culturelle), etc.

Le groupe réalise un chiffre d'affaire consolidé de 1,500 K€ et emploie 17 personnes en Belgique.

Conditions générales de vente

Editions Corporate Copyright s.a.
148 rue Jourdan
B-1060 Bruxelles
BE 0440 632 396

Un droit de rétractation de 14 jours est toujours d'application dans la mesure où les produits ne sont envoyés qu'après réception du paiement. Dans ce cas, votre commande est purement et simplement annulée sans frais. Le présent alinéa régit également notre politique en matière d'annulation de commande.

Tous nos produits logiciels font l'objet d'une garantie légale minimum de 2 ans et sont remplacés par téléchargement dès connaissance du problème. Les livres sont échangés pendant un délai maximum de 15 jours après réception. L'obsolescence due à l'usage de nos livres ne fait en aucun cas l'objet de la présente garantie.

Les paiements par carte ne sont autorisés que pour les détenteurs de cartes de crédit VISA, MASTERCARD et AMERICAN EXPRESS. Nous n'acceptons pas les cartes de débit : vous pouvez alors choisir de payer par virement en suivant les instructions de commande.