Ce site web fait usage de cookies.
OK

Maîtriser l'I.soc 2020

Ouvrage de référence pour tous ceux qui désirent maîtriser la logique permettant de calculer la base imposable à l'impôt des sociétés.

Cette 17ème édition intègre les dernières nouveautés en matière d'impôt des sociétés, et notamment les modifications de la législation fiscale générées par la loi du 17 mars 2019 dont l'objectif est d'adapter certaines dispositions fiscales fédérales au nouveau Code des sociétés et des associations.

Cet ouvrage analyse également les conséquences fiscales des nouveaux avis de la CNC, des récentes circulaires administratives et des dernières décisions de justice faisant jurisprudence.
Ce livre, à la fois complet et didactique, est structuré sur la base de la déclaration à l’impôt des sociétés et combine, avec une rare efficacité, les approches juridique et comptable.

Il est l’ouvrage de référence pour tous ceux qui désirent maîtriser la logique permettant de calculer la base imposable à l’impôt des sociétés. Il s’adresse tant aux professionnels de la comptabilité et de la fiscalité, qui y trouveront de nombreuses informations pratiques, qu’aux professeurs et étudiants qui pourront approcher cette matière complexe qu’est l’impôt des sociétés de manière concrète.

De par sa grande clarté et les multiples exemples qu’il propose, cet ouvrage mis à jour annuellement est désormais la référence pour tous les professionnels (ou ceux qui souhaitent le devenir). Il représente un investissement rapidement rentabilisé.

Nombre de pages : 702

Date de sortie : 27/04/2020

Conseillé par d'autres clients...

Ratios

Les 21 Ratios, le tableau de bord de votre entreprise

En savoir plus

Comprenez votre comptable

Développer un dialogue constructif dans le cadre d'une collaboration efficace en milieu professionnel

En savoir plus

Votre RGPD en 9 étapes concrètes

La protection des données à caractère personnel dans votre entreprise: et vous, où en êtes-vous alors que l'Autorité belge de Protection des Données (APD) délivre ses premières amendes ?

En savoir plus