Ce site web fait usage de cookies.
OK

Module Déclarations TVA

Le module "Déclarations TVA" de Corporate Desk permet de gérer les données TVA de votre entreprise et/ou de vos clients. Il permet aussi d'importer les chiffres TVA de n'importe quelle autre comptabilité (format XLM, CSV...) - isolément ou en batch - de les mettre en forme puis de les contrôler, les gérer et, en définitive, les exporter sous forme de fichier digital (format XML défini par l'Administration) ou encore de les envoyer à vos clients au format PDF (pour information, contrôle ou signature).

Fonctions exclusives

L’évolution de la législation TVA demande une attention permanente que, dans notre fonction de maison d’édition spécialisée en TVA, nous garantissons au quotidien. En nous focalisant sur les obligations hors-bilan comme les déclarations TVA, nous estimons vous offrir la solution la plus optimale et la plus à jour pour le traitement de vos déclarations.

• Consolidation de déclarations TVA : imaginez un assujetti principal et ses établissements à travers le pays, sous un même numéro d'assujetti. Corporate Desk vous permet de gérer chaque déclaration indépendante puis d'importer et de consolider les différentes déclarations pour obtenir la déclaration finale à envoyer au SPF Finances.

• Gestion des unités TVA : sélectionnez plusieurs assujettis et créez une Unité TVA en un seul clic. Introduisez le numéro de TVA de l'unité et le tour est joué : toutes les opérations déclaratives en tiendront compte. Vous visualisez chaque unité TVA dans la fenêtre principale suivant un code couleur défini par vous.

• Mises à jour automatisées via Internet : vous bénéficiez des dernières modifications en temps réel. Aucune installation n'est nécessaire, le programme gère tout pour vous.
 

Installation, OS, ASP, Citrix, TS, Réseaux...

Corporate Desk et ses différents modules sont développés dans un esprit de facilité d'installation, que ce soit sur un simple PC ou dans un environnement plus complexe : un seul fichier d'installation "setup.exe" (que vous pouvez d'ailleurs télécharger ici, si vous souhaitez tester le programme). Corporate Desk fonctionne sous Windows, il supporte encore la configuration Xp et fonctionne naturellement sous Windows 8 et ultérieures.



Corporate Desk privilégie la conservation des données là où elles doivent se trouver : c'est-à-dire exactement là où le souhaitent ses utilisateurs. Pas de "Cloud" forcé avec Corporate Desk : que ce soit sur votre serveur interne, en Terminal Server, dans une solution ASP confiée à un tiers ou à travers une couche Citrix du département informatique de la maison-mère située ailleurs en Europe... Tout est possible et facilement paramétrable.

Corporate Desk propose également une variété de niveaux de sécurité : configuration de Proxy personnalisé bien sûr jusqu'au niveau le plus élevé : dans certains environnements où la sécurité est maximale (trafic aérien, institutions financières, sites nucléaires...), possibilité d'envoi sécurisé des mises à jour hors internet.

Corporate Desk peut aussi, sur demande, créer des passerelles propres à certaines grandes organisations qui utiliseraient des solutions internes, comme par exemple SAP dans différents groupes de production industrielle ou de génie civil.

Corporate Desk travaille également en réseau et est utilisé, entre autres, par de nombreux fournisseurs d'énergie. Certaines configurations sont utilisées au même moment par plus d'une centaine de collaborateurs pour des montants de TVA et des contrôles logiques faisant intervenir des opérations complexes de plusieurs milliards d'euros.
 

Abonnement annuel

Lorsque vous décidez d'acquérir une licence Corporate Desk, quel que soit le module choisi et quel que soit le nombre d'utilisateurs, le prix facturé comprend une année d'abonnement gratuite jusqu'à la prochaine date anniversaire de votre acquisition.

Le prix de l'abonnement évolue périodiquement en fonction de l'évolution de l'inflation et d'autres paramètres techniques tels que des modifications majeures dans l'environnement Windows. En tout état de cause, il est toujours inférieur ou égal au prix d'achat que vous avez réglé la première année.

Cet abonnement est renouvelé automatiquement par tacite reconduction.

Pour des raisons qui vous sont propres, vous pouvez néanmoins l'interrompre à tout moment, sans justification, par l'envoi d'une lettre recommandée, d'une télécopie au 02 537 36 16 ou d'un e-mail à info@corporate.be (sujet : désabonnement). Ce renom signifie que vous ne recevrez pas de facture de renouvellement à la prochaine date anniversaire de votre contrat. L'absence de paiement du renouvellement au-delà de 3 mois emporte également le renom.

En cas de renom définitif, tout rétablissement du service implique un nouvel achat de licence. L'ensemble de vos données demeurent accessibles dans Corporate Desk même si vous n'êtes plus abonné. Plus aucun suivi ni mise à jour ne sont cependant assurés.

 

Descriptif

Vos déclarations électroniques à la TVA en quelques clics !



Le module DECLARATIONS TVA de Corporate Desk comprend :
• Importation des déclarations TVA de tout logiciel comptable
(Formats supportés : .xml, .vat (xml compressé), .edv (Edivat), .edf (Edifact))
• Exportation au format XML
• Exportation multi-déclarations
• Gestion de l'Unité TVA
• Consolidation des déclarations différentes sous un seul numéro de TVA
• Contrôles administratifs et logiques
• Signalétique TVA en ligne de tous les assujettis belges
• Exports PDF pour vos clients
• Windows Compatible (de XP à Windows 10)
• Agréées par l'Administration depuis 1996
• Gestion en réseau : réseau interne, TS, ASP...

Le module DECLARATIONS TVA de Corporate Desk est une solution intégrée qui offre bien d'autres modules spécifiques au traitement de la comptabilité hors-bilan. Corporate Desk offre des solutions professionnelles hors-bilan depuis 1996.

Environnements Windows conseillés

Nouveau ! Les 4 Déclarations spéciales sont désormais gratuitement incluses dans le module

Le module "Déclarations Spéciales" gère les QUATRE types de déclarations : les déclarations spéciales classiques (629) mais également les déclarations Moyens de Transport Neufs (MTN), les déclarations MOSS et les déclarations "curateurs" (décembre 2016).

Depuis septembre 2017, ce module est totalement intégré dans le module "Déclarations TVA".

Veuillez remplir votre e-mail afin de télécharger le logiciel.

Test pub

L M M J V S D

29

30

31

1

  • Jours fériés légaux

2

    3

      4

        5

        • ONSS quart provisionnel

        6

          7

            8

              9

                10

                  11

                  • Jours fériés légaux

                  12

                    13

                      14

                        15

                        • Déclaration 274 (précompte professionnel)
                        • Précompte

                        16

                          17

                            18

                              19

                                20

                                • Déclaration TVA
                                • Intrastat
                                • Relevé des opérations intracommunautaires
                                • TVA à payer

                                21

                                  22

                                    23

                                      24

                                        25

                                          26

                                            27

                                              28

                                                29

                                                  30

                                                    1

                                                    2