
Diriger et se Diriger en allant à l'essentiel
Forts du succès de leur premier livre « Gérer en allant à l'essentiel », les auteurs portent ici un regard neuf sur la façon d'aborder les relations humaines au sein des organisations et sur la manière d'y trouver harmonieusement sa place.
Leur approche, toujours sous la forme d’un vade-mecum, se veut à nouveau résolument pratique, synthétique et concise.
Construit suivant quatre axes
- soi et l’organisation
- soi et l’équipe
- soi et les attitudes gagnantes
- soi et soi-même
cet ouvrage qui débute par un témoignage singulier sera source d’inspiration pour celles et ceux qui veulent concourir à rendre leur univers professionnel et privé plus épanouissant.
Nombre de pages : 194
ISBN : 9782874964169
Date de sortie : 26/10/2020
Conseillé par d'autres clients...
Mon commercial est mort, vive le Social Seller !
Dans cet ouvrage, l'auteur explique que cette nouvelle discipline améliore l'acte de vendre. Il a aussi la transparence de mentionner que tout n'a pas encore été découvert.
En savoir plusRestructurations de PME : fusions et scissions : TOME 1
Applications pratiques et modèles de rapports pour les experts-comptables certifiés et reviseurs
En savoir plus