
Diriger et se Diriger en allant à l'essentiel
Forts du succès de leur premier livre « Gérer en allant à l'essentiel », les auteurs portent ici un regard neuf sur la façon d'aborder les relations humaines au sein des organisations et sur la manière d'y trouver harmonieusement sa place.
Leur approche, toujours sous la forme d’un vade-mecum, se veut à nouveau résolument pratique, synthétique et concise.
Construit suivant quatre axes
- soi et l’organisation
- soi et l’équipe
- soi et les attitudes gagnantes
- soi et soi-même
cet ouvrage qui débute par un témoignage singulier sera source d’inspiration pour celles et ceux qui veulent concourir à rendre leur univers professionnel et privé plus épanouissant.
Nombre de pages : 194
ISBN : 9782874964169
Date de sortie : 26/10/2020
Conseillé par d'autres clients...
La liquidation volontaire et judiciaire des SRL, Coop. et SA dans le nouveau CSA - Mise à jour : juin 2022
Mission de contrôle de l'expert-comptable certifié et du réviseur - Applications pratiques.
En savoir plusIPP 2025 : Précis de la déclaration
Le millésime 2025 de la déclaration est aussi compliqué que les précédents, malgré les promesses répétées d’une simplification de la fiscalité.
En savoir plus