
Transformez vos abonnés en clients
Tous vos (futurs) clients sont présents sur les réseaux sociaux. Le succès de votre présence en ligne est intimement lié au contenu et à la qualité de vos publications.
L’objectif de ce livre est de créer, développer, mais surtout de transformer votre communauté en clients. Facebook, Instagram, LinkedIn et TikTok, à l’aide d’une stratégie simple, vont devenir un véritable levier pour votre chiffre d’affaires.
Des exemples concrets vous épaulent pour créer du contenu fort !
Nombre de pages : 154
ISBN : 978-2-87496-482-4
Date de sortie : 09/09/2022
Conseillé par d'autres clients...
La lettre de missions en expertise comptable
La "Lettre de mission" est l'appellation professionnelle consacrée pour désigner le contrat conclu entre un professionnel relevant des professions économiques et son client.
En savoir plusLa liquidation volontaire et judiciaire des SRL, Coop. et SA dans le nouveau CSA - Mise à jour : juin 2022
Mission de contrôle de l'expert-comptable certifié et du réviseur - Applications pratiques.
En savoir plus