Pour une AG des copropriétaires sereine
Véritable pierre angulaire de la gestion d'un immeuble, l'assemblée générale des copropriétaires, obligatoire et essentielle, vient de faire l'objet d'une importante réforme (loi du 18 juin 2018, entrée en vigueur le 1er janvier 2019).
Cette loi modifie, notamment, les règles :
- de certaines majorités de vote ;
- des travaux extraordinaires ;
- du fonds de réserve ;
- du pouvoir du syndic ;
- de la solidarité de paiement ;
- d’efficacité des AG.
Ce livre pratique, consacré au centre de décision et de contrôle de la copropriété, est destiné tant aux particuliers qu’aux professionnels.
Il facilitera la vie en communauté tout en respectant les prescrits légaux. Toute l’organisation de la copropriété dépend de ce moment annuel. Les questions les plus courantes sont passées en revue afin de vous aider.
Il facilitera la vie en communauté tout en respectant les prescrits légaux. Toute l’organisation de la copropriété dépend de ce moment annuel. Les questions les plus courantes sont passées en revue afin de vous aider.
La loi figure également en fin d’ouvrage.
Nombre de pages : 158
ISBN : 9782874963940
Date de sortie :
Conseillé par d'autres clients...
RGPD 2026 : guide pratique
Un ouvrage conçu comme un mode d’emploi pour accompagner les professionnels confrontés aux exigences du Règlement général sur la protection des données (RGPD)
En savoir plusCalcul du prix de revient (2e édition)
Grâce à cet ouvrage, vous percevrez concrètement ce qui est essentiel dans le choix et la mise en oeuvre d'une méthode de calcul du prix de revient au service de la rentabilité de votre entreprise.
En savoir plusRéussir une expertise judiciaire en matière civile
Véritable somme pratique sur la conduite des expertises judiciaires en Belgique.
En savoir plusMes agents IA






