Ce site web fait usage de cookies.
OK

News

Impôt des sociétés/impôt des non-résidents - sociétés

N'oubliez pas d'introduire votre déclaration à temps via Biztax

La première date limite pour rentrer la déclaration à l’impôt des sociétés et à l’impôt des non-résidents - sociétés pour l’exercice d’imposition 2015 est le 30 septembre 2015.

  • Si votre assemblée générale a eu lieu avant le 1er septembre, vous devez rentrer votre déclaration au plus tard le 30 septembre 2015.
  • Si l’assemblée générale a lieu après le 1er septembre 2015, voyez les dates limites en cliquant sur ce lien.


Source : SPF FINANCES

 

Retour à l'accueil

Voir toutes les news

News récentes

  • 01/10

    Franchise TVA : le seuil sera progressivement relevé à 30.000 euros

    Le régime de franchise de TVA va devenir accessible à un plus grand nombre de petites entreprises en Belgique. Le 17 septembre 2026, la Chambre a adopté le projet de loi prévoyant de relever progressivement le seuil annuel de chiffre d’affaires permettant de bénéficier de ce régime. Actuellement fixé à 25.000 euros, celui-ci atteindra 30.000 euros en 2031.

  • 11/09

    La manipulation comptable est-elle toujours frauduleuse ?

    Où se trouve la limite ?

  • 09/09

    Comment détecter, prévenir et gouverner la Shadow AI dans une organisation.

    L’intelligence artificielle est déjà présente dans de nombreuses organisations. Mais toutes les utilisations de l’IA ne sont pas nécessairement connues, recensées ou encadrées.

Voir toutes les actus