Mon commercial est mort Vive le Social Seller
Soudainement, le droit universel à s’exprimer par l’écrit et la vidéo est arrivé par l’émergence des réseaux sociaux.
Selon le philosophe Michel Serres, c’est le troisième basculement de l’humanité après ceux créés par l’invention de l’écriture et de l’imprimerie. Durant ces périodes, toutes les règles qui organisent le vivre ensemble changent, et donc aussi celles relatives au commerce.
Le Social Selling est né de ce nouveau droit à l’écriture pour tous.
Dans cet ouvrage, l’auteur explique que cette nouvelle discipline améliore l’acte de vendre. Il a aussi la transparence de mentionner que tout n’a pas encore été découvert. Il est désormais acquis que le Social Selling n’est pas qu’une mode, mais le futur de tous les commerciaux.
Reste donc à appliquer les fondamentaux qui le régissent.
Si possible avant vos concurrents, car la prime au premier entrant est forte.
Nombre de pages : 160
ISBN : 9782874963575
Date de sortie :
Conseillé par d'autres clients...
Diriger avec intention
Découvrez le leadership intentionnel, où la quête de profit se conjugue avec intégrité éthique et responsabilités socio-environnementales.
En savoir plusManuel pratique : le professionnel comptable, acteur de la restructuration financière de l'entreprise
Le livre XX du Code de droit économique a été adapté en vue d'augmenter l'efficacité des procédures de restructuration et d'insolvabilité des entreprises en difficulté.
En savoir plusLe printemps numérique
Comment la révolution digitale a modifié la société, l'enseignement et les entreprises
En savoir plus