Pour votre confort d'utilisation, ce site utilise la technologie des cookies. Etes-vous d'accord ?
Oui Non
ATTENTION : LE PRESENT HELPDESK VIT SES DERNIERS JOURS ! POUR VOTRE SUPPORT MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS CONNECTER SUR : Nouveau Support Corporate Desk Nous vous remercions !Les tickets que vous avez introduits via la présente interface seront traités jusqu'à leur résolution. A partir du 1er mars 2023, les tickets introduits via l'ancienne interface ne seront plus traités et vous recevrez un message pour réintroduire votre ticket dans la nouvelle interface. Nous vous remercions de votre compréhension. Vérifiez bien que vous utilisez la dernière version de nos logiciels. L'utilisation d'une version obsolète est peut-être à la source de votre problème.
Si la personne de contact n'est pas la personne qui règle le problème chez vous (informaticien extérieur, etc.)
Joindre un fichier
Merci de joindre si nécessaire une copie de votre écran (message d'erreur) et en cas d'erreur administrative, une copie du ou des fichiers envoyés et une copie des messages (copie d'écran) ou des fichiers reçus de l'Administration (formats acceptés : zip, jpg, png, tif)