News
Déclaration d'impôts 2009
1. Plus question, en principe, de déposer les prochaines déclarations IPP dans la boîte aux lettres du contrôle lié au domicile. A compter de l’exercice d’imposition 2009, toutes les déclarations à l'impôt des personnes physiques et toutes leurs annexes et pièces justificatives seront scannées et devront dès lors être envoyées directement aux centres de scanning nationaux de Namur et de Gand.
Date postale limite des envois : le 30 juin 2009
Cependant, si vous ne désirez pas renvoyer votre déclaration par la poste, vous pouvez la déposer dans la boîte aux lettres de votre bureau local de taxation.
Pour les déclarations papier en français et en allemand, l’adresse du centre de scanning est la suivante :
Service Public Fédéral Finances
Administration de la fiscalité des entreprises et des revenus
Centre de scanning de Namur
C.A.E. – Bloc B
rue des Bourgeois 7 – bte 55
5000 Namur
Pour les déclarations papier en néerlandais:
Federale Overheidsdienst Financiën
Administratie van de Ondernemings- en Inkomensfiscaliteit
Scanningscentrum
Zuiderpoort
Gaston Crommenlaan 6 - bus 001
9050 Gent (Ledeberg)
2. Le délai légal de rentrée des déclarations Tax-on-web est quant à lui fixé cette année au 30 juin 2009.
3. Les mandataires qui remplissent les déclarations électroniques pour le compte de leurs clients, ont jusqu’au mercredi 31 octobre 2009 pour les rentrer et ce, pour autant qu’ils les remplissent via Tax-on-web.
News récentes
-
01/07
Nouvelle chaîne TVA : utilisez encore les anciens numéros de compte jusqu’au 1er octobre 2025
Jusqu’au 30 septembre 2025 : conservez les anciens numéros de compte
Un article publié par Fidupress -
01/07
Fin de la déductibilité des intérêts pour les résidences secondaires
Une mesure qui entre en vigueur dès la déclaration 2026
Un article publié par Fidupress -
27/11
Urgent! Obligation de modification des statuts des sociétés en Belgique avant le 1er janvier 2024
En Belgique, les sociétés sont soumises à une nouvelle obligation importante : la modification de leurs statuts avant le 1er janvier 2024. Cette initiative a été prise dans le but de moderniser et d'adapter la législation aux besoins actuels du monde des affaires. Dans cet article, nous explorerons les raisons derrière cette obligation, les principaux points à prendre en compte et comment les entreprises peuvent se préparer à cette échéance.
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
29 |
30 |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
6 |
7 |
8 |
9 |
10 |
11 |
12 |
13 |
14 |
15 |
16 |
17 |
18 |
19 |
20 |
21 |
22 |
23 |
24 |
25 |
26 |
27 |
28 |
29 |
30 |
31 |
1 |
2 |